Les vedettes Blue Lines reprennent du service le 26 mai
C'est ce lundi que les rotations reprendront entre Fort-de-France et les Trois-Îlets. Une seule ligne sera desservie de 6 heures à 22 heures.

Les usagers jugeront sur pièce mais Blue Lines annonce la reprise du trafic maritime en baie de Fort-de-France. Les liaisons reprendront lundi matin (26 mai 2025) à 6 heures.
Une seule ligne sera desservie pour le moment, celle entre Fort-de-France et la Pointe du Bout. Des bus de rabattement vers la Pointe du Bout permettront de rejoindre le quai de départ des vedettes depuis le Bourg des Trois-Iles et l'Anse à l'Âne.
Trois bateaux en service
Pour assurer cette reprise des dessertes, Blue Lines compte sur trois navires. Deux d'entre eux assureront les rotations tandis que le troisième sera placé en réserve en cas de besoin.
Des rotations qui seront assurées toutes les 30 minutes entre 6 heures du matin et 19 heures et toutes les heures entre 19 heures et 22 heures, heure de la fin du service.
Cette reprise correspond aux annonces de la direction de Blue Lines qui avait indiqué un retour progressif des bateaux à la fin du mois de mai.
Lire aussi : Le juge des référés ordonne à Blue Lines d'honorer son contrat de transport
Pour rappel, le service de transport maritime est interrompu depuis près de deux mois dans la baie de Fort-de-France. Un mouvement social et des problématiques de sécurité sur les embarcations ont privé les passagers de ce moyen de transport.
√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.